28 mai 2014

Bilan TDJ Année 2013-2014

Encore une année qui se termine où les jeunes vauréens ont su donner le meilleur d’eux même.

De belles performances, de nombreux progrès, et un groupe de jeune qui se place en 2ème position de ce championnat jeune du Tarn.

Tableau CADET

Aragon Antoine, Peyraud Hugo et Chan Kam Shu Victor se place respectivement 4,5 et 6ème en simple

Aragon Antoine et Peyraud Hugo terminent  1er en double homme, après une saison au coude à coude avec les joueurs d’Albi, ils terminent l’année sur une belle victoire en 2 sets qui leur offre cette première place.

Tableau MINIME

Bonzi Théo et Siron Valentin respectivement 2 et 3ème en simple derrière le n°1 de Carmaux.

Puel Sophie termine 4ème en simple, une place peu significative pour une joueuse n’ayant pas participé à toutes les compétitions et qui mériterait amplement sa place sur le podium.

Siron Valentin et Brulé Yohan termine en 2ème place du double homme, notons les superbes résultats de Yohan pour une première saison en compétition, félicitation à lui.

Violet Antoine et Audouin Arthur termineront en 4ème place,  une position aussi peu significative suite à la blessure d’Antoine qui n’a pu participer à toutes les compétitions.

En mixte, Siron Valentin et Puel Sophie termine en logique 1ère place après 100 % de victoire en mixte.

Tableau BENJAMIN

Lauwers Tom termine en 3ème place du simple à seulement 1 point du 2nd, une excellente saison pour Tom qui a beaucoup progressé et a été un modèle de régularité toute la saison. On attend ta première place l’an prochain Tom !

Le club de Lavaur, ne présentait malheureusement pas de filles en benjamines, il faudra pallier à ce manque l’an prochain afin de grappiller les points manquants pour terminer en première place..

Tableau POUSSIN

Le club de Lavaur dispose d’un public poussin depuis cette année seulement mais les résultats sont déjà très encourageants.

Les frères THOMAS Matthias et Bastien terminent respectivement 6 et 7ème en simple avec deux participations en compétition. Excellent résultat pour une première année où nos deux jeunes commencent à rattraper  le retard qui les sépare des poussins rabastinois.

Bonzi Lena termine sur le podium en 3ème place du simple, Roche Agathe se place en 7ème position. Félicitation à elles.

 

Félicitation à tous nos joueurs pour leurs excellents résultats, la saison prochaine s’annonce très riche en performance. Merci pour votre engagement.

Merci également aux parents et accompagnateurs pour leur investissement au sein du VOV.

jeune