8 septembre 2020

Journée de détection jeunes collectif départemental

Madame, Monsieur,

Le Comité Départemental de Badminton du Tarn organise le 19 septembre prochain une journée de détection pour constituer son collectif jeunes pour la saison 2020 / 2021. La journée se déroulera à Saint-Sulpice-la-Pointe (Gymnase Henri Matisse) comme suit :

  • Catégories minibad à benjamin 1 : 14h00 à 18h00
  • Catégories benjamin 2 à junior : 09h00 à 13h00

La sélection dans le collectif départemental donne accès aux stages départementaux des vacances scolaires, à la possibilité de se faire connaître des entraîneurs du territoire (département et Ligue) mais également à une possible sélection sur les compétitions régionales.
En outre, seuls les jeunes du collectif jeunes départemental peuvent être convoqués sur le Dispositif Avenir Départemental (détection de haut niveau mis en place par la Fédération française).

Sur cette journée, merci de prévoir : une tenue sportive, sa ou ses raquettes, une bouteille d’eau ainsi qu’un masque si votre enfant a plus de 11 ans. Les volants seront fournis par le Comité départemental ainsi qu’un goûter (une pause le matin, une pause l’après-midi).

Afin d’organiser au mieux la journée, nous vous remercions de bien vouloir remplir le Doodle : https://doodle.com/poll/zxfbuf45mayt4kr4.

Pour toute question concernant les jeunes badistes dans le Tarn, le mail de contact unique est jeunes@bad81.fr.

Espérant compter de nombreux jeunes sur cette journée de sélection,

Eloïse Sourice & Stéphanie Erbin

Commission Jeunes
CODEP Badminton 81