28 janvier 2015

Résultats du TDJ de Lavaur

TDJ Lavaur

Le week-end du 17 et 18 janvier, les jeunes du VOV se sont illustrés et ont pris la tête du classement devant Albi avec pas moins de 8 victoires dans le week-end.
Pas moins de 20 jeunes du club était impliqués dans la compétition de ce week-end allant des compétiteurs assidus aux compétiteurs occasionnels.
Merci à tous les jeunes pour leur implication dans le tournoi et félicitation pour tous ces résultats plus qu’encourageants.

Nous remercions également Joseph Dalla Riva, adjoint aux sports, Jacques Esparbié, président du sictom, les partenaires du club pour leur présence ainsi que les entraîneurs et les très nombreux bénévoles du club présents tout au long du week-end pour veiller au bon déroulement et un grand merci au nombreux public.

Date à retenir,  les 28 et 29 mars le « Trophée du Jacquemart », où se déroulera au gymnase des Clauzades de Lavaur une compétition adultes regroupant des joueurs de toute la région.

Les résultats des jeunes du VOV

  • Rémi Thomas et Titouan Revaud finaliste du double poussin
  • Bastien Thomas finaliste du simple poussin et vainqueur du double poussin avec Dorian Delbos
  • Léna Bonzi gagnante du simple benjamine
  • Matthias Thomas vainqueur du simple benjamin et finaliste du double benjamin avec Mathéo Siron
  • Théo Bonzi gagnant du simple minime et vainqueur du double minime avec Tom Lauwers, finaliste également du simple minime.
  • Hugo Peyraud vainqueur du tableau mixte.
  • Sophie Puel gagnante du simple cadette.

Les photos de ce week-end sont disponible dans la partie : Le club – Le Club en images – Archives 2014/2015

Merci à Jean-Marc qui a pris la plupart des photos et merci aussi aux autres parents qui nous ont transmis leurs photos.

Article dans la dépêche du 26/01/2015