2 avril 2014

Trophée du Jacquemart et tournoi interne

Les 29 et 30 mars, le club du Volant d’oc a organisé son premier tournoi sénior de double. Nous avons accueilli durant tout le week-end 80 personnes. Le club organise déjà depuis 3 ans un tournoi départemental jeune mais la nouveauté d’un tournoi sénior a été aussi couronnée de succès. Ce premier évènement sportif du club a été permis par la mobilisation de toute une équipe dynamique au sein du bureau mais aussi par la participation active des joueurs vauréens. Les partenaires n’ont pas hésité à nous soutenir et nous adressons notamment nos remerciements aux Vergers du Moulin, Au pain Saint Roch ou encore à Cosa Cosy sans oublier ceux qui nous soutiennent durant toute l’année.
Malgré une belle réussite côté organisation, les vauréens ont connu beaucoup de déboires sur les terrains. Et les victoires ont été remportées par des joueurs albigeois, toulousains, castrais. Néanmoins, Raynaud Simon et Vallée Noémie arrivent en finale de leur catégorie. Quant aux autres joueurs, certains parviennent à atteindre les tableaux de quart et demi finale.
Mais le pari essentiel est réussi : tous les participants ont apprécié ces deux jours qui se sont déroulés dans le respect, la convivialité. Deux valeurs que le club de badminton de Lavaur a mis au centre de ces préoccupations.

La saison n’est pas terminée. 15 de nos jeunes se déplacent encore à Rabastens ce week-end. L’équipe de Régionale 3 reçoit le Dimanche 13 avril les autres équipes régionales. Et enfin, le club organise son tournoi interne à destination de tous les licenciés le 17 mai en soirée avec auberge espagnole, donc chacun amènera un petit quelque chose.

Toutes les photos du tournoi ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA